... comme par hasard ...

Publié le par Ny Marina

Pour ceux qui croient encore que TGV n’est pas derrière toute cette destruction et ces actes de vandalisme : COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS QUE LE SEUL MAGASIN SHOPRITE QUI AIT ÉTÉ EPARGNE SOIT CELUI QUI SE TROUVE JUSTE A 20 METRES A PEINE DE LA SOCIETE INJET APPARTENANT A … ANDRY RAJOELINA, ET EGALEMENT SIEGE DE LA RADIO VIVA ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aaa 02/02/2009 17:18

Précision...
Il est vrai qu'il est possible qu'il y ait ici et là des erreurs d'infos. Qui n'en fait pas. Mais quand on hisse l'art du mensonge au point de parler du meeting de ce jour avec un montage video pour gonfler lafoule de deux cents personnes à plus d'un millier, là excusez mais ce qui est reproché à ce blog est bien peu _ voire insignifiant - face à la démagogie voulue et volontaire utilisé par tgv.
Et nous n'avons pas honte de nos actions. Sous des dessous de politesse, vous êtes soit cons soit aveugles. Excusez le langage... Mais ce n'est pas fini, ou plutôt je crois bien que la chute est bien entamée pour tgv.

aaa 02/02/2009 17:11

je suppose que la majorité mérite le nom de silencieux pour le mutisme observé face à la folie du pantin ?
Pffffffffff. Vérifiez vous même vos infos.

La Majorité silencieuse 01/02/2009 17:23

En stratégie il est parfaitement concevable de demander à ce qu'on attaque pas certaines zones de son ennemies, notamment pour le discréditer.
Je peux aussi affirmer que Ra8 est à la tête de ces casseurs et vous ne pourriez pas dire que je me trompe.

Donc, merci de ne pas faire d'affirmations gratuites.

Nous, la majorrité silencieuse nous n'aimons pas ce genre de propos honteux.

liana 01/02/2009 15:43

Bonjour,
je crois qu'il serait plus juste que vous vérifiiez vos infos. J'apprécie votre blog, mais entre nous... Aucun des Shoprites n' a été touché grâce à la vigilance de tous les riverains qui ont voulu dire stop à la régression !

A bon entendeur...