marche et crève !!!!

Publié le par Ny Marina

INACCEPTABLE dit le quotidien malgache La Vérité, ce qui s’est passé samedi !

Oui, inacceptable de manipuler de pauvres gens pour qu’ils aient l’impression de servir une cause. Mais laquelle ? Le droit de mourir pour un type qui s’en fiche ? Parce que lorsqu’on sait la tension qui règne actuellement, on en connaît parfaitement les conséquences, ne serait-ce que les casses, les pillages et autres actes de vandalisme qui accompagnent toujours ce genre de manifestation. Alors ne pas prévoir que la mort était forcément au bout, c’est prendre le peuple pour des canards sauvages !

INACCEPTABLE de prononcer le nom de Dieu quand on est responsable d’un tel carnage.

INACCEPTABLE d’envoyer des civils prendre d’assaut un Palais d’Etat à des fins personnels et en se gardant bien soi-même d’être dans les parages.

Car, envoyez des civils prendre d’assaut la Maison Blanche ou l’Elysée, et vous verrez si c’est seulement 40 morts que vous aurez…

Oui, INACCEPTABLE parce que c’était les envoyer au casse-pipe.

 

Et  maintenant ce sont les cadavres qui servent de décor à la salle où ils continuent leur propagandes politiques et à attiser la haine auprès de pauvres manipulés !

J’espère que les familles des victimes leur demanderont 100 000 000 de fois de plus d’argent que ce qu’ils leur ont donné pour grossir leurs rangs et aller se faire tuer.

 

une citoyenne indignée

Commenter cet article