A VOIR ABSOLUMENT ET DIFFUSER AUTOUR DE VOUS

Publié le par Ny Marina

http://www.youtube.com/watch?v=ZTcm8spNoEU

Cette video montre bien que TGV - et sa clique - savait très bien ce qui allait se passer à Ambohitsirohitra.
Tout d'abord dans son discours, TGV conditionne sa troupe en disant entre autres que "même si les fusils tonnent, nous ne reculons pas".

Plus tard, le général Dollin négocie avec les militaires gardant le Palais Présidentiel pour que la foule puisse entrer dans la zone rouge malgré les avertissements claires que le même général a répété devant la foue :"ils ont dit que si nous franchissons le cordon, ils tireront".

Un individu en costume gris incite la foule à outrepasser cet avertissement :"Il n'y a pas de peuple qui recule!".
De fait, la foule se précipite dans la zone rouge.
Des coups de feux éclatent. Un isolé puis des crépitement d'automatiques.

Voyez la suite sur la video.

Commenter cet article

un qui a une cervelle qui fonctionne bien 13/02/2009 10:27

Pas de doute. Tu as une cervelle. Puisque tu as pu écrire. Une qui est bien informée, c'est autre chose : apprends d'abord à bien écrire avant de te lancer dans une cause perdue d'avance. "enseigne-toi aussi comment devenir intelligent...". Tu as du être souvent au fond de la salle de classe,toi ...
Quant à ceux qui se font tirer dessus, je dirais : tous des moutons de Panurge (un peu de culture, je suis sûr que tu finiras pas savoir ce que ça veut dire).
L'info diffusée est tout à fait correcte. la connerie de ceux d'en face aussi (TGV). Et ça continue jusqu'à maintenant.
En tous cas, merci de nous informer sur votre niveau intellectuelle. Tout comme le droit de réponse du général-tenue-sport-casquette qui est plein d'inépties et de contradiction. May angamba ny lambanareo... héhé.
Comme le dit le titre d'un autre article de ce blog : "les chiens aboient, la caravane passe". Alors aboyez donc ... Et étranglez vous

Un qui a une cervelle contrairement à toi 11/02/2009 23:00

On voit bien que t'y était pas!
la zone rouge est délimité par une chaîne rouge et blanche située à 30 mètre du portail du palais, les gens n'était même pas à 60 mètre qu'ils se faisait déjà mitrailler, des gens qui étaient en face de l'ancien shoprite, donc à 200 mètre se sont fait tiré dessus!
Arrêtes de défendre des trucs pour lesquels tu n'est même pas bien informer...

Renseigne-toi sur ce qu'est une zone rouge, renseigne-toi sur les étapes à suivre avant d'en arriver aux armes à feu, renseigne-toi aussi comment devenir intelligent... et arrêter de raconter des conneries