Méthodes de voyous

Publié le par Ny Marina

Méthodes de voyous
Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 01:15


Méthodes de voyous
23-07-2009| Écrit par R.C.
Désigner des « commanditaires d’actes de terrorisme » obtenus après des délations, « prendre en otages » des parents des supposés « commanditaires », mettre sur le dos des adversaires politiques des supposés actes de terrorismes sans preuve aucune…
Ce sont des méthodes de voyous utilisées pour terrasser un adversaire. Mais l’adversaire en question résiste. Dieu merci ! De tout cela, il semble clair maintenant qu’un verrou psychologique a sauté quelque part. Le régime putschiste est prêt à tout pour garder le « morceau ». Mais vraiment tout ! Par exemple, parce qu’il ne peut pas arrêter les manifestations quotidiennes des légalistes, en réaction, il décide d’interdire tout simplement les meetings journaliers à Ankorondrano. Parce qu’il ne peut pas mettre la main sur Andry Ralijaona, il séquestre sa mère. Cela a un nom voire deux : chantage et kidnapping. Et un troisième : prise d’otages. Bref, plus voyous que ça, tu meurs.

Train de la mort


La question se pose maintenant qui peut arrêter cette machine infernale ? Ayant démarré au coup d’Etat du 17 mars, elle roule depuis à tombeau ouvert et à une vitesse unique. Sans marche arrière, sans point mort. Qui plus est, sans conducteur véritable mais avec différents leviers entre les mains des passagers tout aussi assoiffés de sensations fortes. Comble du voyage, la machine infernale carbure à la haine d’une seule et unique personne : Marc Ravalomanana. Tout ce qui touche, tout ce qui regarde, tout ce qui concerne le président élu des Malgaches est détesté par les passagers de ce train dont le voyage finira en enfer. C’est pour ne pas & en idiot que les légalistes résistent et ne veulent pas monter à bord de ce train de la mort.

forum sobika.com

Commenter cet article

dissertation 07/08/2009 09:26

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!