prenons le pognon, on verra après...

Publié le par Ny Marina

Récemment, bon nombre de gens gloussaient devant la "une" d'un des quotidiens de Madagascar. La raison ? Outre le fait que visiblement le succès d'une bière nouvellement sur le marché importune une (ou LA) des grandes marques bien implantée sur la place, entraînant un paradoxe quant à la réaction, alors qu'elle même ne se gêne pas pour faire ce qui est reproché au nouveau venu, force est de constater que ce quotidien n'est pas gêné de faire la pute en acceptant le fric lié à l'insertion de SKOL tout en mettant à la une de son journal un article sur les malheurs orchestrés subis par cette marque. En allant sur le site du journal, on peut constater qu'on n'en est pas à une anomalie près.

Bref, le journalisme responsable et propre ne risque pas de (re)trouver une virginité ou une rémission au travers de ce quotidien...

une-0788gmlaverite.jpg

Mais peut-être nous trompons-nous après tout : il s'agit de ne pas laisser tomber une source financière... En ce cas, nous sommes dans l'erreur, étant largement en-dessous de la... vérité.

Commenter cet article