qu'on se le dise ...

Publié le par Ny Marina

A tous, bonjour

Vous remercier de votre fidélité est déjà chose faite sinon le blog cesserait d'être alimenté en articles. Cependant, puisqu'on y est : encore merci et diffusez l'information autour de vous.

La raison de ce billet est que vous avez dû remarqué que l'alimentatyion du blog est tout ce qu'on veut sauf régulier. Je dirais que c'est un peu à l'image de ce qui se passe dans la capitale en ce moment. Je n'ose pas dire "dans le mondepolitique malgache" tellement celui-ci semble avoir déserté les couloirs du bon sens et de l'éthique. Que dire d'un gars autoproclamé qui boude toute tentative de sortir le pays de la crise ? Car il faut bien le reconnaître, dès qu'il consentirait à faire preuve d'intelligence, c'en est finit des rackets et autres violations flagrantes du droit le plus commun : vivre dans la paix et prospérer grâce à un travail honnête. Ce qui prouve s'il en est qu'il est non pas intelligent, mais plutôt opiniâtre dans son désir de continuer à dilapider le pays d'une manière tellement éhontée que même le brave gars du coin ne sait plus quoi dire tellement cela dépasse l'entendement.

Les chiens aboient, la caravane passe
C'est vrai, ici et là, il y a des coups de gueule. Remarquez qu'en général, ces coups de gueule proviennent de laissé pour compte de l'opération dilapidation de Madagascar. Je ne dis pas "du pays" ou "nationa", ce serait prêter à certains une notion d'appartenance et de respect vis-à-vis de ce lieu qui pour eux n'est qu'un fruit dont il faut extraire au maximum le jus. Quant au pauvre peuple, il n'aura que ses yeux pourpleurer. Alors rectifions l'adage : "Les chiens aboient, la caravane passe et la terre toujours aussi poussiéreuse".

Je sais que le blog est vu par des gens de tous horizons. Alors je dirais : franchement, pensez vous avec bonne foi que ceux qui se disent à la tête du pays sont là pour que Madagascar puisse avancer ? J'en doute fort.

Bref, il y aurait beaucoup à dire. En attendant, voilà donc l'explication du pourquoi l'alimentation du blog est un peu irrégulière. Mais nous comptons sur vous, sur VOUS TOUS, pour avoir le courage et le temps de faire en sorte que le blog puisse continuer sa raison d'exister.
Merci à tous

L'administrateur

Commenter cet article