La vraie fierté des parents

Publié le par Ny Marina

sur sobika.com  I  commentaire suite à l'édito


Je lutte aujourd’hui parce que :

* Je veux que mon fils aille à l’école demain sans rencontrer des militaires armés et sans avoir peur !
* Je veux que mon petit-fils aille plus tard à l’école sans rencontrer des militaires armés et sans avoir peur !
* Je veux que mon arrière petit-fils aille en son temps à l’école sans rencontrer des militaires armés et sans avoir peur !
* Je veux que le choix de mon fils soit respecté quand il aura l’âge de voter !
* Je veux aussi qu’il respecte le choix des autres ! * Et c’est maintenant que je lutte pour ce en quoi je crois.
* Je veux laisser à mon fils un TANINDRAZANA où il peut librement exprimer son choix !
* Je veux laisser à mon fils un TANINDRAZANA où les lois sont respectées, où il peut développer son intelligence et construire sa vie !
 * Je veux laisser à mon fils un TANINDRAZANA où il sera heureux et FIER DE VIVRE !

Je veux que mon fils ne soit pas un BON A RIEN et prends pas comme exemple les agissements des HAT et des TGV, avides de pouvoir et d'argent.

Je serais fière de dire à mes enfants et petits-fils qu'aucune goutte d'huile ou aucune graine de riz volés à TIKO et achetés à bas prix ou bien aucune goutte d'essence ou gaz oil volés et achetés à bas prix n'est entrée dans notre maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article