MEDIAS MUSELES

Publié le par Ny Marina

PRESSE MUSELEE
 Il fait très chaud pour le régime de la HAT . C'est la panique pour qu' il ait interdit certains médias  de continuer leurs activités
Ainsi une lettre de mise en demeure pour MaTV (confirmé) , Radio Fréquence Plus, et TV Plus aurait  été émise par ces autorités de fait, pour une mise sous scellés.

CONFERENCE DE PRESSE DES OFFICIERS REBELLES A LA HAT ( 17 Novembre 2010)

Pouvez vous consacrer 18 mn pour les écouter (en malagasy) ?
Les 6 officiers  expliquent  leur coalition à la  population , laquelle peut paraître éclectique et source d'interrogations.
Elle est dictée par l'urgence d'une réconciliation nationale , à l'image de l'équipe qu'ils forment actuellement justement.

Ils  comptent sur les médias (radios et TV locales ) pour répercuter leur message. Ces derniers ont été l'objet de menaces et n'ont pu  le diffuser. Le devoir d'informer est en danger. Nous ne pouvons que déplorer à nouveau un aussi bas niveau,  sur le plan culture démocratique.

 

Pour information: alors que MaTV diffusait dans son journal une réaction d'un Maire après l'arrestation - sans préavis quelconque - du Président des Maires de Madagascar, l'émission a été suspendue et ne restait plus sur l'écran que le logo de MaTV.

Sans doute l'illustration de l'attitude unilatérale venant de l'équipe de celui qui prétend vouloir faire cesser les injustices du régime précédent... (mot de l'administrateur du blog)

Commenter cet article